Inventaire publicitaire : Starticket élargit son offre de formats d’annonces display
Starticket, une plateforme suisse de billetterie, enregistre plus de 500 000 Unique Clients par mois, ce qui la place parmi les 50 sites internet les plus visités du pays. À l’avenir, les clients publicitaires de Tamedia Advertising pourront profiter davantage de cette portée grâce à l’élargissement de l’offre de formats publicitaires d’annonces display de Starticket.
L’entreprise propose désormais des options novatrices visant à réduire les pertes liées à la diffusion et à accroître l’efficacité marketing via des possibilités de ciblage précises basées sur les habitudes de sortie ou, par exemple, les préférences musicales. Outre les formats publicitaires disponibles sur la page d’accueil de Starticket, il existe désormais des espaces publicitaires attractifs sur les pages de contenu. Environ deux tiers des visites des pages web de Starticket proviennent d’appareils mobiles. Les nouveaux formats d’annonces display mobiles telles que Mobile Rectangle permettront de toucher également les très nombreux utilisateurs mobiles de façon idéale sur Starticket.